Vous avez votre mot à dire!

CSTF 2018 - Consultation mondiale de la société civile:

Lors de la préparation de la Session extraordinaire 2016 de l'Assemblée générale des Nations Unies sur le problème mondial des drogues, le CSTF a réalisé une enquête mondiale sur la société civile à laquelle ont répondu, via Internet, plus de 800 organisations dans le monde entier. Cette enquête a d'une part permis de compléter une série de consultations thématiques régionales organisées par les membres du CSTF, et, d'autre part, elle a permis d'établir les "Constats du CSTF" qui ont été soumis à différents gouvernements et décideurs politiques, à New York. 

 

En préparation du segment ministériel de haut niveau de la Commission des stupéfiants des Nations Unies qui aura lieu en 2019, le CSTF dévoile la présente consultation mondiale de la société civile. Il s'agit d'une enquête en ligne traduite dans les six langues officielles de l'ONU, et devant être complétée par les différents acteurs de la société civile dans le monde.

 

Nous vous demandons de bien vouloir participer à cette consultation et la partager aussi largement que possible. (Date limite: 31 octobre 2018)

Vos contributions sont très précieuses à notre travail et d'avance nous vous en remercions.

 

Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide pour répondre à l'enquête, n'hésitez pas à contacter le représentant de votre région CSTF!

 

Français: 

https://fr.surveymonkey.com/r/CSTF-fra

 

Vous pouvez prévisualiser le sondage complet en format .pdf.